" Champion avec Anderlecht, c'est un grand honneur pour moi"

DIMANCHE, 4 JUIN 2017, 09:52 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Sofiane Hanni a profité de courtes vacances après le 34e titre des Mauve et Blanc. Sélectionné par l'Algérie, le capitaine anderlechtois a rejoint le groupe des Verts pour préparer des rencontres face à la Guinée en amical et le Togo pour le compte de la première journée des éliminatoires de la CAN 2019. 



Le nouveau champion de Belgique est revenu quelques instants sur le sacre des Mauve et Blanc.

“C’est un grand honneur pour moi. Quand on réalise ce qu’on a fait cette saison, je pense qu’on peut dire qu’on sort d’une belle saison ponctuée par un titre de champion et une bonne représentation en Europa League”

Premier joueur international algérien à soulever le trophée de champion de Belgique en tant que capitaine

"C’est magnifique franchement, ça vient récompenser une saison très riche. J’ai déjà gagné un titre de champion de Ligue 2 turque mais je n’ai jamais goûté à ces moments de bonheur de soulever un trophée de champion en division 1"

En quittant Malines, le but était d'évoluer dans sa carrière et jouer au plus haut niveau du championnat de Belgique...et de gagner des titres.

“D’abord, en arrivant à Anderlecht, je suis venu pour gagner des titres et progresser. J’ai appris à gérer la pression et à savoir mettre à la disposition de mes camarades, lorsque je n’ai pas le ballon. Je défends beaucoup plus qu’avant aussi”

Avec l'équipe nationale algérienne, Sofiane Hanni espère connaître la même réussite qu’avec Anderlecht.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.