Deschacht a aussi perdu sa place !

VENDREDI, 30 SEPTEMBRE 2011, 18:57 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Son agent le soutient dans l’affaire du brassard : “Il a refusé un tas de clubs”



Olivier Deschacht a non seulement perdu son brassard mais aussi sa place dans l’équipe, au profit de Safari. Est-ce l’affaire du brassard qu’il paie ? Ou son erreur de positionnement contre le Beerschot ?

Mercredi, Jacobs avait déclaré : “Safari avait commis une erreur de positionnement contre Bursaspor et il n’était plus dans l’équipe le match suivant.” A-t-il fait la même chose avec Oli ?

La direction a confirmé son soutien en Deschacht, tout comme Jacques Lichtenstein, son agent. “À plusieurs occasions dans sa carrière, Olivier a eu l’occasion de signer ailleurs, à de meilleures conditions financières”, dit-il. “Olivier a toujours refusé, par amour du club. Il a un cœur anderlechtois. Et il le fera encore dans l’avenir. C’est un vrai pro , qui ne mérite pas d’être traité comme on l’a fait dans les journaux.”


Wasilewski au lieu d’Odoi : c’était l’autre décision très bizarre de Jacobs. Surtout vu le fait que Maicon – l’ailier gauche – est une flèche. Pour Odoi, la journée d’hier était bien triste : il n’a pas été repris par Leekens non plus.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.