Kums : " Pour moi la boucle est bouclée "

VENDREDI, 2 JUIN 2017, 18:14 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS

Anderlecht n'a pas traîné après le transfert de Youri Tielemans. Cet après-midi à Neerpede, Sven Kums a été présenté à la presse par la direction des Mauve et Blanc. Le médian qui a été formé dans le centre du Sporting a signé un contrat de 5 ans. 



"J'ai autrefois connu des moments fantastiques dans ce club où j'ai surtout énormément appris" a-t-il déclaré aux journalistes. Mais en même temps je n'étais pas assez mûr pour espérer m'y imposer. Je n'étais pas encore, loin s'en faut, le joueur que je suis aujourd'hui devenu. Rien qu'au plan physique, déjà, mais pas seulement.

Lors de sa formation à l'ombre de St-Guidon, le soulier d'or 2015 a dû faire face à la concurrence dans le noyau A, et pas des moindres. 

Zetterberg, Baseggio et plus tard Biglia, cela vous dit quelque chose ? Je n'avais pas d'autre solution que de m'éloigner du Sporting. Cela dit je n'ai aucun regret.

Sven Kums n'a pas hésité quand Anderlecht a pris langue avec lui pour connaître ses intentions pour la saison prochaine, même si les Buffalos ont fait le forcing pour le récupérer, sa décision était claire, jouer au Stade Constant Vanden Stock sous le maillot mauve. 

"Même si c'est un peu par nostalgie que j'ai décidé de revenir. Il y avait d'autres clubs intéressés mais je savais ce que je voulais. J'habite tout près et je me vois bien finir ma carrière ici. Pour moi la boucle est bouclée mais en football, on ne sait jamais ce qui va se passer demain, et encore moins après-demain..." 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.