Anderlecht prend exemple sur l’Ajax

JEUDI, 1 JUIN 2017, 08:11 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES La direction mauve a changé son fusil d’épaule concernant la formation, elle ne désire plus donner des sommes astronomiques aux jeunes joueurs et à leur entourage afin de les conserver. Les décideurs ont pris modèle sur ce qui se fait du côté de l’Ajax où l’argent chez les jeunes n’est pas roi.

Anderlecht a dans le passé investi beaucoup d’argent sur certains éléments de l'académie comme David Henen, Fransceco Antonucci ou encore Charly Musonda ce qui ne les a pas empêché de quitter le Sporting sans avoir jouer une minute en équipe première mais leur carrière n’a pas encore décollé non plus ce qui montre que leur attitude n’est pas la bonne.
 
Il y a eu quelques départs à Neerpede ces derniers temps mais la plupart des joueurs qui sont partis n’entraient pas dans l’avenir du club car la soif d’argent prenait le pas sur le football. Le RSCA n’a pas peur des départs chez les jeunes car les dirigeants croient en leur méthode de travail.  



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.