Lukasz Teodorczyk vers la Chine ? "On verra bien" !

MARDI, 30 MAI 2017, 08:34 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS

Lukasz Teodorczyk a pris une grande part dans la conquête du 34e titre des Mauve et Blanc mais son salaire semble peser lourd dans le budget d'Anderlecht selon la DH. Une vente du buteur polonais est-elle envisagée par la direction du Sporting ?



Lors de la phase classique, l'attaquant a affolé les compteurs au point de voir débarquer des scouts de toute l'Europe dans les tribunes du Parc Astrid. Au début des PO1, tout semblait réglé comme du papier à musique pour un départ vers un championnat plus huppé, mais la machine polonaise s'est enrayé au point de rester 8 rencontres muette. Toujours selon la DH, aucune offre valable n'est tombée sur le bureau de Herman Van Holsbeeck.

Officiellement Lukasz Teodorczyk n'est pas à vendre mais son salaire hors norme pour le championnat de Belgique, on cite deux millions brut par an, ne doit sûrement pas plaire à Jo Van Biesbroeck, le manager opérationnel. Ce dernier a soumis la structure du Sporting à une opération d'assainissement.

Si l'Europe ne peut déposer une somme conséquente sur la table , Anderlecht ne serait pas contre une offre chinoise.

Mais qu'en pense le joueur polonais d'un départ pour le lucratif championnat asiatique ? 

"On verra bien", dit son agent, Marcin Kubacki. "Tout dépend de quel club il s’agit et des conditions. Vous trouvez son salaire trop élevé ? Il a offert le titre à Anderlecht, qui rapporte 25 millions au club…"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.