Frutos : " J'ai voulu changer beaucoup de choses "

DIMANCHE, 28 MAI 2017, 08:55 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

La saison d'Anderlecht s'est terminée en apothéose, le résultat de beaucoup de travail notamment dans le chef de René Weiler et de tout son staff sportif et médical. Nicolas Frutos recueille également les fruits de son implication au sein de la maison mauve mais tout ne s'est pas toujours bien déroulé depuis son arrivée à Neerpede en tant que coach.



En arrivant chez les espoirs, l”Argentin a bouleversé les choses au centre d'entraînement et a été confronté à diverses difficultés pour imposer ses idées.

“Sans connaître l'exposition médiatique que René Weiler a connue, j'ai reçu de l'intérieur du club les mêmes critiques”

Frutos, en débarquant à l'ombre de St-Guidon, a voulu changé la mentalité et la manière de travailler, ce qui n'a pas plu à tout le monde : “ c'est vrai on voulait me tuer”déclare-t-il après avoir perdu ses 3 premières rencontres.

Mais tout est vite rentré dans l'ordre ; au delà de l'aspect technique, le jeune coach a voulu dicter ses vues sur l'aspect physique et la concentration.

“Si tu n'es pas affûté physiquement, la technique ne sert à rien et si tu n'es pas concentré, tu ne permets pas à ton physique de développer ta technique”





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.