Najar : “ Je suis heureux d'avoir prolongé mon contrat ”

DIMANCHE, 28 MAI 2017, 08:45 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Andy Najar est parti en vacances avec sa famille aux Etats-Unis. Vu sa blessure il ne peut satisfaire à une sélection du Honduras pour une rencontre contre El Salvador et les deux matches de qualification contre le Panama et le Mexique. Le joueur mauve a quand même rendu visite vendredi à ses coéquipiers qui s'entraînaient proche du lieu de son séjour.



Content d'avoir remporté le titre avec Anderlecht, il représente la réussite d'un joueur hondurien à l'étranger. Pour remercier Anderlecht, il a prolongé son contrat à l'ombre de St-Guidon. La famille est reconnaissante envers le club bruxelllois, et a besoin de stabilité.

“ Je suis heureux de cette décision, Anderlecht m'a ouvert les portes de l'Europe ”


photo @purpleketje

A cause de diverses blessures aux mauvais moments, Najar n'a pas eu l'occasion de franchir une nouvelle étape dans sa carrière.

“ Ce sont des choses qui arrivent dans la vie et dans le football ”

Son but est de faire une bonne saison lors de la prochaine compétition et de se mettre en évidence pour attirer de nouveau les regards d'un plus grand championnat. L'international ne répondra pas favorablement aux prochaines sélections du coach national car il veut bien se préparer avec Anderlecht.

“Je dois penser à moi, j'ai besoin de repos et je n'ai jamais eu l'occasion de partir en stage avec le Sporting à cause des matches avec le Honduras”.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.