Lucas Biglia : "el capitano"

MERCREDI, 28 SEPTEMBRE 2011, 12:08 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

El Principito , chouchou du public (comme en témoigne la banderole déployée le week-end dernier : « Lucas Biglia est notre seul véritable capitaine »), va récupérer le morceau d’étoffe autour du bras !


Hier, avant de décoller pour la Russie, le président Roger Vanden Stock a dit : « Vous verrez ce mercredi qui sera capitaine. Je comprends que Deschacht ait récupéré le brassard après s’être excusé pour ses propos malheureux, mais maintenant, on doit prendre une décision. » Il a ajouté : « Il n’est pas question d’un départ de Deschacht. Mais il mérite d’avoir plus de crédit. »

Le manager Herman Van Holsbeeck a confirmé : « On ne laisse pas tomber Deschacht. Je sais ce que c’est d’être sifflé par le public, j’ai vécu la même chose. C’est une bonne leçon pour lui. » L’homme aux plus de 300 matches avec les Mauves reste donc dans les grâces de la direction mais il ne sera plus le patron sur le terrain.

(source Sportfootmagazine)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.