Frutos : " Ce stade, ça a été ma vie "

MERCREDI, 24 MAI 2017, 15:03 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Nicolas Frutos est un homme du terrain, pas du genre à rester derrière un bureau. Le T3 d'Anderlecht joue un rôle de motivateur à Neerpede, s'occuper des joueurs laissés pour compte et les motiver pour le moment venu.

Le courant est bien passé avec René Weiler malgré des cultures bien différentes. L'objectif était le même : “La formation d'un groupe, le respect et le professionnalisme , c'est ce qu'il y a de plus important”.

L'Argentin et Anderlecht , c'est une grande histoire d'amour. L'ancien buteur rêve toujours d'entraîner le Sporting, il était d'ailleurs prêt à remplacer Besnik Hasi. Le respect du maillot mauve fait partie de la vie de l'entraîneur adjoint, un état d'esprit qu'il se doit d'inculquer à tout joueur qui a la chance de le porter.

“Si je vois quelqu'un qui ne respecte pas ce maillot, je vais lui dire de travailler car il doit le respecter”

Frutos est tellement attaché à Anderlecht, qu'en vidéo conférence il montre toujours le stade à sa fille, un endroit qu'elle connaît pourtant très bien. Le Stade Constant Vanden Stock a été sa vie a-t-il déclaré à David Sesa qui était en admiration de l'enceinte avant une rencontre face à Bruges.





anderlecht-online forum