Trebel : " Aujourd'hui, je ne regrette clairement pas mon choix "

LUNDI, 22 MAI 2017, 22:48 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Champion de Belgique pour la première fois de sa carrière, Adrien Trebel était l'invité de l'émission La Tribune ce lundi soir. Le médian est revenu sur sa décision de venir à Anderlecht lors du mercato hivernal, un choix qu'il na pas encore regretté.

" Pour moi, c'était la bonne opportunité sachant que j'aurais pu aller jouer en Allemagne ou en Italie mais dans des clubs qui jouaient le maintien. Si j'ai fait le choix d'aller à Anderlecht, c'est que l'envie était là " a précisé le joueur français. "Je pense que c'est une bonne évolution pour moi et aujourd'hui le titre vient le confirmer".

Malgré toutes les critiques, René Weiler a mené ses troupes sur la première marche du podium. Le coach suisse avait en janvier convaincu Trebel de rejoindre Neerpede. 

"Le premier contact que j'ai eu avec lieu, c'est au téléphone. Son discours m'a tout de suite séduit. Ensuite, quand je suis arrivé à Anderlecht, j'ai trouvé un groupe sain qui vivait très bien" 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.