Van Holsbeeck : "Ariel est motivé comme au premier jour "

SAMEDI, 24 SEPTEMBRE 2011, 18:51 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

"Travailler à Anderlecht, surtout comme entraineur principal, cela vous use un homme. Ariël a de plus en plus de difficultés avec ce qu'il appelle la non-objectivité de certains médias.


En fin de saison dernière, après une campagne difficile, nous voulions savoir s'il avait encore la force de continuer. Il a répondu qu'il était motivé comme au premier jour. Pourquoi dès lors ne resterait-il pas 10 ou 15 ans comme ça se fait ailleurs?"
bokani. Dieu a été déçu, à juste titre, du traitement qui lui fut réservé lors de son premier passage chez nous. Nous devions donc nous excuser. Lorsqu’il est arrivé en Europe, Dieu a éprouvé le besoin d’un équilibre privé dont il dispose aujourd’hui. Au club de lui offrir la chaleur dont il a besoin pour prester mais il est plus motivé que jamais."
"Depuis longtemps, Milan Jovanovic faisait l’unanimité comme le coup a réaliser si l’occasion se présentait. Par sa présence, par son aura, son impact sur les jeunes et ses buts, il a déjà rentabilisé une bonne partie de l’investissement que nous avons fait."
"Si on me propose, au cours des huit prochaines années, d’être quatre fois champion, trois fois deuxième, une fois troisième tout en jouant quatre fois la Ligue des Champions et deux fois les 8e de finale de l’Europa League, soit comme mon palmarès actuellement, et bien je signe à deux mains."

(source RTBF)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.