Les humeurs des supporters (1)

JEUDI, 18 MAI 2017, 14:11 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS En cette période où se jouent non seulement le titre, mais aussi les trophées individuels, je voudrais partager avec vous trois humeurs de supporter bien différentes tant par le ton et le style que par leur contenu. Je commencerai par Dimitri, ardent défenseur de René Weiler, qui y est allé de son coup de gueule!

"Salut Bomber,

J'ai bien lu ton coup de gueule sur Youri et je l'ai commenté sur le site.Mon coup de gueule est suite à cet article : https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2017-05-14/mannaert-tient-a-la-philosophie-du-club-prendre-le-jeu-en-main?ref=headnews1

Y'en a marre qu'on attaque sans arrêt Weiler !

Qu'est-ce qu'on lui reproche : un jeu organisé, une grande efficacité, de contrôler nos adversaires.
Le travail qu'il a effectué chez nous est grandiose, voir inespéré, vu la situation de notre club fin août !
Je ne comprends pas, oui on a pas 70% de possession de balle, mais que laisse-t-on faire à nos adversaires avec la balle...Rien, ils n'ont quasi pas d'occasion de goal ! On a encaissé jusqu'à présent 2 goals en playoff, ça démontre notre capacité à contrôler l'adversaire.
Ce qui m'énerve, la Juventus fait ça, c'est génial mais quand c'est nous, c'est pas normal ! 


Qu'on arrête de nous rabattre les oreilles avec avant, il faut vivre avec son temps et ses moyens... On compare ce qui n'est pas comparable, merde. Avant Anderlecht, c'était le gratin européen, et maintenant, un petit poucet !
Avant, je l'ai connu, on se demandait combien le Sporting allait gagner, seulement voilà, ce n'est plus le cas et depuis bien longtemps !
En attendant, on a un schéma de jeu, c'est concret et diablement efficace ! Et je prends plaisir à voir cette équipe évoluer...je comprends décidément pas ce qu'on lui reproche.

Je vous invite à retourner voir l'interview de Van Holsbeeck du 19/01/2017 :http://www.dhnet.be/sports/football/division-1a/anderlecht/van-holsbeeck-si-on-offre-30-millions-pour-teodorczyk-on-discutera-587fcdcccd70e747fb4bf036
"Ce groupe veut mourir pour être champion"
Avec les deux renforts, Van Holsbeeck croit au titre. "Alors que c’est une saison de transition, vu tout le grand nettoyage que nous avons effectué", précise le manager. "Ce serait un miracle, si nous parvenons à remporter le titre. Normalement, c’est même impossible. Mais entre-temps, on est à deux points de Bruges. Et Weiler a créé un excellent esprit d’équipe. Il a créé un groupe qui serait prêt à mourir pour être champion. Nous avons fait les transferts qu’il voulait - ça ne sert à rien de transférer une vedette en qui il ne croit pas - et nous avons gardé nos meilleurs éléments."

Faut arrêter de ce voiler la face, on joue quand même du beau football.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.