Vargas : " Ce fut un moment très intense "

JEUDI, 22 SEPTEMBRE 2011, 07:09 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

“Après sept mois de travail et de souffrance, j’ai enfin pu regoûter aux joies du terrain. Émotionnellement parlant, ce fut un moment très intense. Cette demi-heure de jeu constitue pour moi une récompense.


De plus, malgré un déplacement difficile, nous avons pu enregistrer un succès marquant.”
“C’est vrai que j’ai pu toucher bon nombre de ballons. Je remercie tous mes coéquipiers pour la confiance dont ils me témoignent.”
“Lors du penalty, j’ai pris le ballon sans arrière-pensée. Au Vénuezela, j’avais inscrit plusieurs penalties, sans jamais en rater un seul. À Bruges, je n’étais jamais chargé d’en tirer, mais le seul que j’ai pu botter, je l’avais converti.”
“Si lors des prochaines rencontres, si je suis à proximité du ballon au moment où l’arbitre siffle, je n’hésiterai pas à m’emparer du cuir.”
“Il est clair que je ne suis pas encore au niveau de mes coéquipiers, ni à celui de ma période brugeoise. Mais je me suis bien senti sur la pelouse, même si je sais que je dois encore travailler. Pour l’instant, je suis incapable de dire à combien pour-cent je me trouve physiquement, mais dans un mois, vous pouvez me le redemander.
Cela dépendra de mon temps de jeu. Il est clair que c’est en jouant des matches que je pourrai retrouver mon meilleur niveau.”
“Pour l’instant, je ne suis pas encore en mesure de rivaliser avec eux, mais plus tard, j’espère que la concurrence sera saine et positive. Je suis sûr que mes collègues m’aideront à retrouver mon meilleur niveau.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.