Weiler : " Il reste deux rencontres "

LUNDI, 15 MAI 2017, 08:28 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS René Weiler a vécu le match qu’il attendait contre Bruges, de la tension et de la nervosité à volonté. Il avoue que son équipe a joué trop bas suite à l’ouverture du score mais cela s’est mieux passé en deuxième mi-temps.

Il avait placé Lukasz Teodorczyk sur le banc et l’entrée au jeu de l’attaquant polonais fut bonne car il a beaucoup travaillé et pesé sur la défense de Bruges. Il ne manque que le petit but qui pourrait remettre la machine en route.
 
Il est conscient que Youri Tielemans doit être déçu de na pas avoir converti ce penalty mais il sait que le joueur a un gros mental et qu’il surmontera sa déception. Il y avait une certaine fatigue dans le vestiaire mauve à la fin de la rencontre mais aussi de la joie d’avoir conservé au courage ces quatre points d’avance sur leur rival.
 
Le coach ne se voit pas pour autant déjà champion, il reste deux matches à disputer dont un contre Charleroi qui est le seul club à avoir battu Anderlecht lors de ces playoffs.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.