Le ministre néerlandais, Ben Bot, voudrait une Benecup.

SAMEDI, 2 OCTOBRE 2004, 01:45 - Pericolo
Anderlecht-Online No Image Found

Le ministre néerlandais des affaires étrangères, Ben Bot, a proposé que l'on crée une competition au quels les clubs de Belgique et ceux des Pays Bas pourraient participer, la Benecup.

Cela c'est passé mardi pendant la conférence Belgo-Néerlandaise a Den Haag--------.
"Un competition pareille pourrait être une métaphore pour une colaboration plus renforcée entre les deux pays. La Benecup pourrait inciter le gens à s'interesser un peu plus a leurs voisins."
Vendredi la ligue de foot des Pays Bas avait pourtant signalé a la ligue Belge que la Benecup ne faisait plus l'objet de plans futures.

Ben Bot a échangé ses idées avec Karel De Gucht, ministre Belge des affaires étrangères. Ils ne sont pas vraiment là pour le sport, Bot le sais, mais il trouve que la Benecup pourrait être un bonne chose pour les 2 pays.
"Les Clubs auraient plus de possibilités de se défendre contre des clubs riches dans des plus grandes competitions Européennes."
"Imaginez vous des matchs tels que Club-Ajax ou Anderlecht-Feyenoord." Bot a d'ailleurs proposé par la même occasion que le tour de Flandre passe une fois de l'autre coté de la frontière.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.