500 minutes sans but de Téo

JEUDI, 27 AVRIL 2017, 18:57 - Fabrice_Bouquiaux
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE

Son dernier but date du 12 mars 2017. Cela fait sept matchs sans marquer.

Quand Anderlecht a trouvé son rythme de croisière, le canon de son buteur ne marche plus. Ca fait exactement 500 minutes – depuis le 12 mars contre Beveren – que Teodorczyk n’a plus marqué. Lors du dernier match contre Bruges, Le public applaudit le polonais au moment où Kiese Thelin est prêt à le remplacer. Teo se cache le visage dans sa vareuse et quitte le terrain, visiblement de mauvaise humeur. Non pas sur l’entraineur, mais sur lui-même. Certes, il a bien travaillé, mais il ne parvient plus à scorer. Depuis le Nouvel An, il n’a marqué que quatre buts. Au premier tour, il en avait mis vingt-quatre.

Au premier tour, il avait une moyenne d’un goal toutes les 95 minutes. Maintenant, il est à un but toutes les 302 minutes.

Autre hasard: l’inefficacité de Teo vient pile au moment où il a paraphé son contrat à Anderlecht jusqu’en 2020. Il était pourtant heureux d’enfin avoir trouvé un accord avec le club qui a relancé sa carrière. Il avait promis de remercier les dirigeants en leur offrant le titre.

Téo, on croit toujours en toi.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.