Présentation: Manchester United - RSC Anderlecht

JEUDI, 20 AVRIL 2017, 13:40 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS

Anderlecht va-t-il se qualifier pour la première fois depuis 27 ans pour une ½ finale de Coupe d'Europe ? La semaine dernière au Stade Constant Vanden Stock, les Mauve et Blanc ont préservé toutes leurs chances, mais ce soir la mission à Old Trafford sera très difficile.



La dernière demi date de 1990, où le Sporting a échoué en finale à Goteborg face à la Sampdoria. En 1991 et 1997, le RSCA sera bloqué en ¼ par l'AS Roma et l'Inter.

Une qualification à Old Trafford serait ressentie comme une onde de choc sur la planète foot. Manchester United est considéré comme le club le plus riche du monde, et ses moyens financiers ne peuvent être comparés au petit budget du club bruxellois. Mais l'argent n'est pas tout sur une pelouse, Anderlecht a l'occasion de briller à nouveau en Coupe d'Europe et accéder au tour suivant serait un magnifique coup de pub et une belle vitrine pour le club de la capitale.

Coincé avant une rencontre très importante dans les PO1, René Weiler va probablement encore modifier son 11 au coup d'envoi. Comme d'habitude, il n'a pas dévoilé ses cartes ni ses atouts, et il faudra attendre 20 heures ce soir pour connaître l'équipe. Le coach suisse pourrait laisser souffler Kara, Hanni et Teodorczyk mais rien n'est moins sûr. Une autre surprise du chef n'est pas à écarter. Ruben sera confirmé entre les perches et normalement Najar n'est pas encore disponible. 

Du côté de Manchester United, José Mourinho récupère Rooney et Young mais ils devraient débuter sur le banc.

Coup d'envoi: 21:05h
Stade: Old Trafford
Arbitre: Alberto Undiano Mallenco (Esp)

: : : MANCHESTER UNITED : : :

Equipe: Romero, Valencia, Bailly, Rojo, Darmian, Herrera, Carrick, Pogba, Lingard, Ibrahimovic, Rashford
Réserves: De Gea, Pereira, Tuanzebe Young, Shaw, Blind, Fellaini, Fosu-Mensah, Mkhitaryan, Martial, Rooney

Blessé: Jones, Mata, Smalling
Suspendu: Néant
En danger d'une suspension: Bailly, Herrera, Mkhitaryan

: : : RSC ANDERLECHT : : :

Equipe: Rubén, Appiah, Spajic, Nuytinck, Obradovic, Dendoncker, Tielemans, Stanciu, Chipciu, Kiese Thelin, Acheampong
Réserves: Boeckx, Svilar, Kara, Deschacht, Hanni, Capel, Bruno, Teodorczyk

Blessé: Najar
Suspendu: Néant
En danger d'une suspension: Acheampong, Dendoncker, Hanni, Kiese Thelin, Nuytinck, Obradovic, Sowah, Spajic, Teodorczyk, Tielemans
Remarque: Trebel n'est pas qualifié pour l'Europa League

Dans le passé:
Pas de données disponibles



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.