"J'ai pensé à Legear sur mon but"

LUNDI, 12 SEPTEMBRE 2011, 10:29 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Grand ami de Jonathan Legear, Guillaume Gillet a avoué avoir pensé à son 'pote' parti à Grozny lorsqu'il a marqué le deuxième but d'Anderlecht face à Courtrai .



"Je ne cache pas que j'ai eu une pensée pour mon pote Jonathan au moment où j'ai marqué mon but. Il m'a envoyé un sms pour me féliciter. Cela m'a fait plaisir" a déclaré Guillaume Gillet à la RTBF.

Le médian d'Anderlecht, titularisé, au milieu de terrain, affirme que le "Sporting a fait ce qu'il devait faire contre Courtrai. On s'est aussi préservé en vue du match européen de jeudi .

Epanoui, Guillaume Gillet retrouve le sourire après un début de saison difficile où il n'apparaissait plus comme un titulaire indiscutable. "C'est la première fois depuis que je suis à Anderlecht que la concurrence est aussi féroce. Cela ne fait toutefois que bonifier le niveau de l'équipe. Personnellement, je dois faire le maximum à l'entraînement et en match pour montrer au coach que je mérite ma place".
gt;



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.