Jacobs attend plus de Jova

SAMEDI, 10 SEPTEMBRE 2011, 17:45 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

L'entraîneur d'Anderlecht a expliqué ce vendredi en conférence de presse qu'il voulait que le "Serpent" se mue en leader hors du terrain.



"Son influence dans le vestiaire n'est pas assez grande à mon goût. Étant donné sa personnalité, ce qu'il apporte sur le terrain et le fait que tout le monde le connaît en Belgique, il devrait davantage se faire entendre", explique le Diegemois dans les colonnes de Vers l'Avenir. Ariel Jacobs reconnaît malgré tout qu'il ne s'attendait pas à ce que Jova pèse aussi vite sur le jeu des Mauves.

Mazuch à nouveau opéré?

Ondrej Mazuch pensait s'être débarrassé de ses problèmes aux adducteurs gauches en passant sur le billard. Mais désormais, c'est à droite qu'il souffre. Et une nouvelle opération n'est pas à exclure. Ce qui repousserait évidemment le retour du défenseur central tchèque de quelques semaines. Voire, de "quelques mois" dixit Jacobs.

Vargas se met déjà en évidence

Par contre, les nouvelles concernant Ronald Vargas sont très bonnes. De retour avec le groupe depuis le début de semaine, le Vénézuélien a déjà fait forte impression. Il a même "surpris et impressionné" son entraîneur



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.