Fernando : "Je vise la Coupe du Monde 2014"

VENDREDI, 9 SEPTEMBRE 2011, 13:35 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

"Je trouve qu'il faut oser viser haut, même si tu ne réalises pas tes ambitions. Si tu me demandes si Anderlecht est ma destination finale, je dis non. "


Il me plairait tôt ou tard de jouer dans un tout grand club, style Barcelone ou Arsenal. Je ne dis pas que j'y parviendrai, loin de là, mais je veux tout faire pour y arriver. Idem avec l'équipe nationale. je sais que les places y sont chères et je tâcherai malgré tout de m'y forger une petite place avec l'espoir d'en faire partie à l'occasion de la Coupe du Monde 2014. Ce serait beau d'être là vu qu'elle se déroulera chez moi. Evidemment, le présent, c'est Anderlecht."
"Si je suis appliqué et que je veux à tout prix réussir, c'est par respect envers mon père décédé. Il était doué pour le football mais n'a pas pu faire carrière. Dès son plus jeune âge, il a dû travailler dans une boulangerie pour aider ses parents. Plus tard, il m'a toujours permis de concilier les études et le football. J'ai une admiration sans borne pour lui. Son prénom, Airton, est tatoué sur mon avant-bras et le 55 que je porte dans le dos se réfère à son année de naissance."
"Je pense qu'il y a de la place pour Vargas et moi dans l'équipe. S'il est davantage un numéro 10 qu'autre chose, moi-même je peux évoluer sur tout le front de l'attaque. Un peu à l'image de Suarez, sauf que lui est capable de se tirer d'affaire en pointe aussi. Moi, je manque encore de gabarit et de puissance pour y briller."

(source 7/7)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.