Odoi : "je dois d'abord m'imposer à Anderlecht"

VENDREDI, 9 SEPTEMBRE 2011, 08:31 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

“Je ne suis pas focalisé sur les Diables : je me concentre d’abord sur Anderlecht” , affirme l’ancien Trudonnaire. “D’ici à un an ou deux, j’y penserai peut-être. Mais je dois d’abord m’imposer au Parc Astrid.


Wasilewski sera un sérieux concurrent. De plus, il semble en bonne condition et a, apparemment, réalisé deux bons matches en sélection de Pologne. Ce sera au coach de faire un choix ! Cependant, je n’ai pas de soucis avec Wasyl, au contraire: il rit beaucoup, sur le terrain, comme en dehors.”
“Contre Bursaspor, j’ai essayé de me concentrer d’abord sur mes tâches défensives, même si je suis monté plusieurs fois” , commente-t-il. “Je préfère jouer simple pour le moment. Mais dans quelques semaines, je serai plus offensif : cela fait partie de mon jeu.”
“Face à Mons, nous étions revenus de loin et les Dragons avaient bien joué. En vérité, c’était surtout le nul à Bruges qui était décevant. Nous nous sentions meilleurs que les Flandriens et nous aurions dû convertir au moins un des deux penalties. Pourtant, la presse avait déclaré que Bruges était le grand candidat au titre. Nous nous occupons de notre jeu, et nous verrons bien qui sera champion.”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.