Van Holsbeeck : "les joueurs loués ne joueront plus contre nous !

MERCREDI, 7 SEPTEMBRE 2011, 09:42 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

« Dans le passé, nous n’avons jamais fait de problèmes. Chavarria et Reynaldo ont marqué contre nous la saison passée alors que nous nous acquittions de leur salaire."


"Maintenant, nous devons reconnaître honnêtement que ce n’est plus tenable. Imaginez qu’Anderlecht affronte Courtrai dans les play-offs, avec comme enjeu la qualification pour la Ligue des Champions et que notre adversaire aligne en attaque le duo Chavarria-Veselinovic. Ce ne serait pas sain. Désormais, aucun footballeur que nous louons en Belgique ne pourra jouer contre nous. »
Première victime : Veselinovic qui n’est pas enchanté. « Je ne sais pas si Anderlecht me redoute mais je trouve sa conduite étrange. Tous les autres joueurs loués peuvent l’affronter, sauf moi. J’ai tenté de faire ôter cette clause de mon contrat mais Van Holsbeeck a été catégorique. Ce n’est évidemment pas une catastrophe. Je ferai mes preuves dans les 28 autres joutes. »

(source Sportfootmagazine)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.