Weiler : "Tout le monde ressentait du stress"

VENDREDI, 31 MARS 2017, 23:18 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Au coup de sifflet final de Jonathan Lardot, René Weiler a pu lancer un ouf de soulagement. Les Mauve et Blanc se sont imposés difficilement face à la bande de Frank Dury. " Peu d’équipes gagnent ici, il est important de l’emporter " a déclaré le mentor suisse après la rencontre. 

Anderlecht a fort reculé en seconde période face à la pression des Flandriens qui ont logiquement égalisé par Dalsaard. La taille et le physique des joueurs de Zulte Waregem ont causé beaucoup de problèmes au groupe mauve. 

"Zulte est habitué à jouer des longs ballons. Ce n’est pas toujours facile de se défendre contre ça, on doit être plus compact et gagner les deuxièmes ballons"

La 2e mi-temps du Sporting n'était pas des meilleures, René Weiler invoque le stress pour justifier les manquements anderlechtois.

«  La dernière passe nous a souvent manqué, on n’a pas toujours pris les meilleures décisions. Tout le monde ressentait du stress, car on sait que chaque action est importante et peut-être décisive, et cela nous rend stressés. »





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.