Défaite des U15 Belges malgré un excellent Alavoine

MARDI, 28 MARS 2017, 23:59 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Après affronté l’Angleterre le mois dernier, les U15 nationaux ont à nouveau été réunis pour en découdre avec les Pays-Bas. Pour cette deuxième expérience internationale, les jeunes diables recevaient leurs voisins ce mardi à Berchem. A cette occasion, les Néerlandais se sont montrés plus forts et se sont méritoirement imposés sur le score de 1-2.
 

5 jeunes mauves étaient présents au coup d’envoi : le gardien Nicolas Alavoine, les défenseurs Killian Sardella et Zacarias Antonio, les attaquants Jeremy Dokuet Chris Kalulika. A ce quintet, on peut encore ajouter le milieu de terrain de Lokeren Bram Van Laere qui rejoindra l’année prochaine Neerpede.
 
La première mi-temps fut outrageusement dominée par les jeunes Néerlandais. Un très bon Alavoine et les montants à 2 reprises ont empêché les visiteurs de rejoindre les vestiaires avec un avantage mérité. Une équipe belge mieux organisée à la reprise donna une seconde mi-temps plus équilibrée. Les Oranges se montrèrent toutefois plus réalistes et ouvrirent le score. Le mauve Kalulika rétablit très vite l’égalité. Après avoir trouvé une nouvelle fois le montant, les Néerlandais marquèrent en toute fin de match le but de la victoire.
 
Ce jeudi aux Pays-Bas (Gilze), les 2 équipes se retrouveront à nouveau pour la revanche. Le mauve Rob Nizet qui était sur le banc ce mardi devrait entamer cette partie.
 
 



anderlecht-online forum