Alexandre Boucaut : "Je me suis éclaté durant 90 minutes !"

LUNDI, 29 AOÛT 2011, 13:50 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Pour son premier grand rendez-vous, Alexandre Boucaut, l'arbitre de la rencontre, a réussi son examen


Les principaux acteurs donnent leurs impressions après une rencontre complètement folle.

- Vadis Odjidja : " C'était une rencontre difficile avec ces deux pénaltys sifflés contre contre nous. Fort heureusement pour nous, on marque les premiers mais ce but de Jova a vraiment le glas de nos espérances."

- Silvio Proto : "Aujourd'hui, nous étions clairement les plus forts et nous méritions largement la victoire. Nous avons affiché un très bon visage durant toute la rencontre et nul doute que cette partie nous met en confiance pour les prochaines échéances. Alors que demander de plus ?"

- Cheikhou Kouyaté : " Outre ma prestation, c'est surtout toute l'équipe a répondu présent cet après-midi et on fait tout ce qu'on a pu. On pouvait prendre les trois points avec les deux penaltys et on croyait que c'était fini après l'ouverture du score de Vadis. On s'en sort bien !"

- Sven Vermant : "Trois pénaltys dans un match, c'est beaucoup pour mon petit cœur. L'important, c'est le caractère affiché par nos ouailles. C'était important de garder une bonne mentalité et nos jeunes ont une nouvelle fois montré énormément d'abnégation. Au final, nous devons être satisfait du résultat au marquoir."

- Sven Dhoest : "Dany Verlinden, l'entraineur des gardiens, m'a conseillé avant de monter au jeu et j'ai suivi ses instructions à la lettre. Mais je ne me repose pas sur mes lauriers, il faut continuer à travailler encore et encore."

- Ariel Jacobs : "C'était un match à rebondissements, les supporters des deux équipes ainsi que le spectateur neutre ont vu un match passionnant, sans temps mort. Quand on regarde la rencontre, on ne concède presqu'aucune occasion à Bruges et je suis satisfait par le comportement de mon équipe de par sa fraicheur physique et mentale après les forces jetées dans notre bataille face à Bursaspor. C'est réconfortant pour les semaines à venir."

- Adrie Koster : "Nos deux jeunes gardiens ont des qualités, c'est indéniable. Ils travaillent tous les jours et je peux leur faire confiance. Bruges a vécu une première mi-temps difficile et j'ai profité de la mi-temps pour recadrer deux-trois choses. Je regrette le seulement l'égalisation qui tombe en fin de rencontre mais je félicite mes hommes pour le travail accompli"

- Alexandre Boucaut : "Ca s'est globalement bien passé pour mon premier grand classique et j'ai pris mes responsabilités. Le plus important c'était de prendre les bonnes décisions dans les bons moments. Je me suis éclaté ! L'émotion et la tension n'ont fait qu'augmenter au fur et à mesure que le rendez-vous s'approchait. A la fin du match, j'en ai pleuré de joie dans les vestiaires !"




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.