Van Holsbeeck : "Weiler préférait mourir avec ses principes"

LUNDI, 27 MARS 2017, 19:04 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le décompte est lancé, dans 4 jours Anderlecht va s'attaquer à dix finales qui doivent mener au 34e titre des Bruxellois. René Weiler a entamé une mission difficile en juin 2016, après 2 saisons de disette, mais même si le coach suisse échoue, il ne sera pas sur la sellette selon Herman Van Holsbeeck. 

"Même si on termine 3e, Weiler sera l'entraîneur du Sporting la saison prochaine. Sur base de ses qualités. Il rend les joueurs meilleurs et il peut former un groupe".

Tout n'a pas été rose durant cette saison, beaucoup de critiques se sont abattues sur le RSCA, jusqu'au moment où Weiler a trouvé un équilibre dans son groupe et que les résultats sont tombés. Conclusion, le RSCA entame les PO1 en tête et les joueurs ont hâte de se frotter à Manchester United. La mentalité du mentor suisse est très appréciée par le manager. Ce dernier se rappelle des paroles de Weiler lorsque la machine mauve balbutiait :

"C'est compliqué, mais si je dois mourir, alors je préfère mourir avec mes principes. Si je ne peux pas le faire en tant qu'entraîneur, alors autant faire autre chose".
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.