Jovanovic, choqué par les chants "Kosovo, Kosovo"

LUNDI, 29 AOÛT 2011, 13:46 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Le match entre le FC Bruges et Anderlecht (1-1) a offert un drôle de scénario. Trois penalty, dont deux loupés par les Anderlechtois et un réussi par les Brugeois.



Finalement, l'homme le plus heureux est celui qui a égalisé... et qui avait loupé un de ces “ penos ”: Jovanovic. Qui a aussi été choqué par les chants des supporters brugeois.


Milan Jovanovic a encore été déterminant ce dimanche après-midi en plantant son troisième but pour le Sporting d'Anderlecht. Malgré une prestation en demi-teinte, il a de nouveau marqué. Et de nouveau un but important. “ Ouf, je n'ai pas tremblé sur la dernière occasion. Je reste pourtant lucide et je sais que je dois être meilleur qu'aujourd'hui ”, commentait celui qui avait débuté ce match en provoquant... puis en ratant un penalty.

“ J'ai fêté intensément ce but, c'était une revanche par rapport aux supporters brugeois. J'ai bien entendu les Kosovo, Kosovo... ”

Ariel Jacobs: "Un demi-joueur?"

Avec son style, son charisme et ses buts, Jovanovic s'érige d'ores et déjà comme un transfert réussi. “ On nous a pourtant reproché d'avoir acheté deux demi-joueurs avec lui et Mbokani ”, poursuivait son entraîneur Ariel Jacobs. “ Moi, j'espère que ma direction m'offrira encore d'autres demi-joueurs comme lui à l'avenir... ”

Et l'homme de Diegem de revenir sur le déroulement du match nul à Bruges. “ Nous avons eu les meilleures occasions et étions très bien organisés. À partir de là, je pense que nous méritions mieux. Mais évidemment, quand on loupe deux penalties et qu'on ne sait pas finir ses actions... Là où je suis assez satisfait, c'est de constater la fraîcheur physique et mentale de mes joueurs. ”




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.