Tielemans : "Le Mondial en Russie est un objectif”

MERCREDI, 22 MARS 2017, 11:20 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Youri Tielemans s'est exprimé ce matin en conférence de presse. Appelé chez les Diables Rouges par Roberto Martinez, le médian le doit à ses bonnes prestations cette saison sous le maillot anderlechtois.



Le feuilleton de l'été sera probablement un transfert vers une grosse écurie du championnat européen, mais nous n'en sommes pas encore là. Comme il l'a déjà déclaré précédemment, l'objectif actuel est de bien négocier les PO1 pour ramener le titre à Anderlecht.

"Après, on verra si c'est le bon moment de franchir une nouvelle étape" a-t-il déclaré.

Un futur grand club, un autre pays comme prochaine destination, le Bruxellois a l'occasion de sonder ses coéquipiers au CNF de Tubize pour discuter de leurs expérience respective dans les grands championnats européens.

"Je parle avec tout le monde pour savoir comment est la vie dans les autres clubs"

La concurrence est rude au sein de la ligne médiane de l'équipe nationale. Dendoncker doit déjà reculer sur l'échiquier de Martinez, et Tielemans devra se battre pour conquérir l'une ou l'autre minutes de jeu. Le jeune joueur en est conscient et écoute les conseils du coach national pour encore être plus compétitif.

Sa montée au jeu à Ostende et ses frappes à distance qui ont permis à Anderlecht de s'imposer dans le jardin de Marc Coucke ne sont pas passées inaperçues en Europe,

"Les Diables m'ont parlé de mes deux buts à Ostende. Ils me chambrent"





anderlecht-online forum