Hanni : "Oui on veut écrire l'histoire”

MERCREDI, 15 MARS 2017, 20:50 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Le groupe mauve est fin prêt pour terminer le travail entamé il y a une semaine à Nicosie. Tout Anderlecht veut rejoindre les ¼ de finale de l'Europa League même si la tâche ne sera pas aisée demain soir au stade Constant Vanden Stock.



“On va jouer le coup à fond” a lancé le capitaine cet après-midi en conférence de presse 

Les joueurs restent prudents avant cette manche retour même si l'avantage acquis sur la pelouse d'Apoel penche la balance du côté anderlechtois.

“Apoel a toujours toutes ses chances” poursuit l'international algérien. "Mais on est concentré sur l'objectif et la confiance est grande au sein du groupe”

L'épée de Damoclès est suspendue au-dessus des têtes de Frank Acheampong, Leander Dendoncker, Sofiane Hanni, Bram Nuytinck, Emmanuel Adjey Sowah, Uroš Spajić, Łukasz Teodorczyk, Isaak Kiese Thelin et Youri Tielemans. Une nouvelle carte jaune est synonyme de suspension pour une éventuelle rencontre en ¼ de finale. Les joueurs sont prévenus mais la qualification est plus importante et vu la richesse du noyau, aucun joueur ne se retiendra sur la pelouse du Parc Astrid.

“Je n'en tiendrai aucun compte sur le terrain, l'important c'est d'y être, même suspendu”





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.