Olivier Deschacht : “ Kabasele en a trop fait”

MARDI, 23 AOÛT 2011, 10:57 - rsca1992
Anderlecht-Online No Image Found

Olivier Deschacht a retrouvé le chemin des terrains ce dimanche, contre Mons (2-2).


Il est monté au jeu à la pause. Après la rencontre, il est revenu sur quelques moments-clés de ce match, de son “ erreur ” à sa volonté de redevenir très vite un titulaire en passant par Nathan Kabasele.

Olivier Deschacht a été fidèle à lui-même après le match nul face à Mons. Il a tout d’abord affirmé vouloir redevenir titulaire, et donc capitaine, très vite (“ car il y a une place à prendre sur le flanc gauche ”, a-t-il affirmé, laissant clairement sous-entendre qu’il se considère plus fort que Safari).

Mais c’est surtout au moment d’évoquer Nathan Kabasele qu’il a scotché tout le monde. Alors que le grand public applaudissait la montée au jeu bénéfique du “ gamin ”, le Gantois disait “ stop ” à l’enthousiasme. “ Il a marqué... mais il a manqué d’efficacité. Quand on est mené, on fonce, on joue par les flancs, on met des centres... On fait tout pour porter le plus vite possible le danger devant le but, mais on ne tente des petits gestes qui font perdre du temps. Le spectacle, c’est bon quand on mène 4-0 et qu’on veut régaler le public. ”




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.