Tielemans : "Ce ne sera pas un match facile"

VENDREDI, 10 MARS 2017, 21:04 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

A peine rentré de Chypre qu'il faut se focaliser sur la dernière journée de la phase classique. Le groupe anderlechtois dispose de la journée de samedi pour préparer la réception de Waasland-Beveren. Ces derniers n'auront rien à perdre au stade Constant Vanden Stock.



"Ce ne sera pas un match facile. Les joueurs de Waasland-Beveren ont déjà montré dans les grands matchs qu’ils savaient répondre présents" confie Youri Tielemans.

On se rappelle du match aller, où les Waaslandiens ont joué toute la rencontre à 10, et Anderlecht est rentré les mains vides à Neerpede. Dimanche, il faut espérer un esprit de revanche dans les têtes anderlechtoises et surtout empocher les 3 points avant le début des PO.

Avec l'accumulation des rencontres, René Weiler doit gérer son groupe, la fatigue européenne, les petits bobos, mais le Sporting dispose d'un noyau assez large pour l'instant pour aborder 2 compétitions dans de bonnes conditions.

"On a un noyau large donc ça sera au coach de gérer pour voir qui est le plus frais. Il reste beaucoup de matchs donc tout le monde jouera encore." conclut le jeune médian.





anderlecht-online forum