Trebel : “Dans ce groupe, tout le monde est content”

SAMEDI, 4 MARS 2017, 11:47 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Frusté de ne pas pouvoir évoluer en Europa League avec les Mauves, Adrien Trebel aura l'occasion de se montrer ce soir sur la pelouse malinoise où il va retrouver une certain Yannick Ferrera avec qui il est resté en contact après son limogeage à Sclessin.

Venu à Anderlecht pour gagner des titres, la concurrence fait rage dans la ligne médiane de René Weiler où Leander Dendoncker et Youri Tielemans font l'unanimité. Tout le monde a envie de jouer mais personne ne tire la tête. L'ambiance est excellente aux entraînements.

 "Bien sûr qu’on a tous envie de jouer", précise-t-il. Mais la concurrence est saine"

Bien intégré à Neerpede, c'est d'ailleurs Youri et Leander qui ont été les premiers à féliciter le Français lors de sa signature, il avoue que venir au Sporting est un pas en avant dans sa carrière. 

Pour Adrien Trebel, le collectif et les résultats priment sur l'individu et il félicitent Tielemans pour ses buts et ses prestations sous le maillot mauve

'Il faut lui faire confiance. S’il peut encore mettre dix buts, je signe tout de suite”





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.