Van Holsbeeck : “c’est une qualification presque historique”

VENDREDI, 24 FÉVRIER 2017, 20:48 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS A 3-0, les Mauve et Blanc n'en menaient pas large en Russie. Une avance de 2 buts éliminé en moins de 90 minutes, il n'en fallait pas plus pour jeter un froid du côté des dirigeants présents dans les tribunes du Zenit. Pour le 400e match européen, le Sporting allait sortir par la petite porte.

Mais c'était sans compter sur les choix de René Weiler et la volonté du groupe de forcer l'exploit dans les dernières minutes. On connaît la suite, “Zorro” Kiese Thelin est arrivé grâce à un centre parfait de Dendoncker sur la tête de Nuytinck qui offre le 3-1 au Suédois.

“Je voyais Youri Tielemans qui disait : "on va tous vers l’avant". Je sentais dans les dernières minutes qu’il y avait encore la possibilité de faire quelque chose” racontre le manager du RSCA.

Herman Van Holsbeeck constate une évolution à Neerpede aussi bien dans la mentalité qu'au niveau du niveau de jeu. Les joueurs se serrent désormais les coudes.

“Aujourd’hui, tout le monde fait partie de la même famille. Je pense que dans un club professionnel, c’est d’une importance capitale”





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.