Sans Zewlakow, avec Vanden Borre

JEUDI, 23 SEPTEMBRE 2004, 19:35 - Michaël
Anderlecht-Online No Image Found

Impérial samedi dernier face au Lierse au Parc Astrid, le Sporting d'Anderlecht voudra confirmer et par la même définitivement se rassurer ce vendredi en rendant visite à un autre Sporting, celui de Charleroi.

À 48 heures du match, il est pour une fois déjà possible de lire dans le jeu d'Hugo Broos. Comme annoncé samedi déjà, il ne touchera pratiquement pas à l'équipe alignée il y a quelques jours à peine. Seul le polonais Michaël Zewlakow, touché à la cuisse et incertain également pour la venue du Milan, cèdera sa place d'arrière droit. Et sans surprise, c'est le jeune prodige Antony Vandenborre qui l'y suppléera à nouveau.

Si le 11 de base ne connaît pas de révolution, il n'en va pas de même pour un petit banc qui marquera les grands retours de deux blessés de longue date. Yves Vanderhaege et Glen De Boeck en ont enfin fini avec la rééducation. Alignant les bonnes prestations en réserve ces dernières semaines, ils ont prouvé au staff qu'il était dès à présent possible de compter sur leurs services.

On notera encore que Vincent Kompany ne s'est pas entraîné aujourd'hui et a subit une échographie. Comme la semaine dernière, il est victime d'une légère surcharge musculaire due à l'accumulation des efforts. "Sa situation est totalement sous contrôle et nous ne prendrons aucun risque. Si on a le moindre doute, on le préservera en prévision de mardi. Le noyau est suffisamment large pour ne pas avoir à prendre le moindre risque avec la santé des joueurs" signalait en guise de conclusion l'entraîneur anderlechtois.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.