Anderlecht se défait de Saint-Trond

LUNDI, 23 JANVIER 2017, 09:06 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

MATCHS Pour son premier de championnat en 2017, Anderlecht affrontait Saint-Trond avec en point de mire la deuxième place du classement. Le rythme de la rencontre ne fut pas spécialement élevé mais une victoire se trouvait au bout de la rencontre.
 

A la demi heure de jeu, l’arbitre sifflait un penalty pour une faute apparemment en dehors du rectangle sur Massimo Bruno que s’empressa de convertir Youri Tielemans 1-0. La mi-temps est sifflée sur ce score en faveur des mauves.
 
A la 65éme minutes de jeu, Nicolae Stanciu récupéra un ballon et parti vers le but adverse, il effaça le dernier rempart de Saint-Trond et permit à Anderlecht de mener 2-0. Mais six minutes plus tard, Saint-Trond revenait au score avec un but de Gerkens 2-1.
 
Dans les arrêts de jeu, l’arbitre siffla un deuxième penalty pour une faute sur Andy Najar, ce coup de réparation est à nouveau transformé par Youry Tielemans qui fixe le score final de la rencontre à 3-1.
 
Anderlecht demeure donc dans le sillage de Bruges avant de se déplacer à Westerlo et de recevoir le Standard.
 
Score: 3-1
 
Arbitre: Wim Smet
 
But (s): 31 'Tielemans 1-0, 65' Stanciu 2-0, 71 'Gerkens 2-1, 90 + 3' Tielemans 3-1
 
Anderlecht: Boeckx, Appiah, Spajic, Nuytinck, Obradovic, Dendoncker, Tielemans, Stanciu, Chipciu (84 'Trebel) Teodorczyk (90-Kiese Thelin), Bruno (72' Najar)
 
STVV: Pirard, Dussaut, Mechele, Kotysch, Fernandes, Bolingoli, Petter (83 'Valdivia), Gerkens, Peeters (63' Ceballos) Vetokele, Boli (72 'Proschwitz)
 
Jaune: 40 'Boli, 57' De Petter, 90 + 2 'Fernandes
Rouge: /



anderlecht-online forum