Vanderhaeghe retrouve le noyau A

MERCREDI, 22 SEPTEMBRE 2004, 15:44 - D.A.B.
Anderlecht-Online No Image Found

Yves Vanderhaeghe est toujours mauve et blanc! Le médian est de nouveau repris dans le noyau A, après sa bonne prestations avec les reserves. Yves a joué son dernier match pour Anderlecht le 14 février 2004.


Vanderhaeghe revient de loin: "Je ne cache avoir passé des nuits blanches, à réfléchir sur ce que j'aurais pu faire de mal. Mon genou est totalement guéri. Mes tests physiques étaient les mêmes que lorsque j'ai débarqué à Anderlecht, il y a quatre ans. Mais je n'arrivais pas à me rapprocher du noyau. On me négligeait."

"Quand Hasi était épargné et Junior était suspendu comme à Ostende, on cherchait une autre solution au médian défensif. Je devais m'entraîner avec des jeunes garçons de 15, 16 et 17 ans. Il y a du talent, parmi eux, et je ne veux pas paraître hautain, mais j'ose dire qu'il y avait des années que je n'avais plus vécu un niveau d'entraînement si bas. Et puisque je ne pouvais m'entraîner qu'une fois par semaine avec le noyau A. Ce n'est pas évident pour un type de 34 ans de se motiver comme ça."

"De toute façon, je n'arrêterai pas le foot. Je me sens trop en forme pour cela. Je jouerai jusqu'au moment où je tomberai. J'ai de quoi persuader Broos. Sur le terrain, pas en faisant la guerre dans les journaux."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.