"Swat avait la classe mondiale et était un grand Monsieur."

DIMANCHE, 15 JANVIER 2017, 09:21 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Hier dans l'église d'Opwijk, de nombreuses personnalités ont rendu un dernier hommage à Swat Van der Elst, décédé mercredi dernier. Des centaines de personnes se sont rassemblés pour assister aux funérailles de l'ancien diable rouge, une délégation de West Ham était également présente.

Les anciens mauves des années 70 comme Robby Rensenbrink, Michel De Groote, Pummy Bergholtz, Peter Ressel, Gilles Van Binst, Jean Thissen et Georges Heylens ont tenu à être là, tout comme Michel Verschueren, Aimé Anthuenis, Jan Ceulemans, Franky Van der Elst, Willy Wellens, Jean-Marie Pfaff, Geert De Vliegher et Julien Cools.

Le double buteur face à West Ham en 1976, Robby Rensenbrink était sous le choc,

"J'ai été horriblement choqué en apprenant la nouvelle que Swatje avait eu une défaillance cardiaque. Je chéris les bons souvenirs avec lui. Il n'était pas une vedette. Un gars simple mais surtout un super bon joueur. Nous devons le laisser partir à 62 ans. C'est bien trop jeune pour un si chic type."

"C'est le 6è joueur de la famille du Sporting qui doit partir en quelques mois" a rappelé Michel Verschueren. Swat avait la classe mondiale et était un grand Monsieur."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.