Casteels : "Je n'écarte aucune option"

MARDI, 10 JANVIER 2017, 09:10 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Pour l'instant, Koen Casteels cire le banc de Wolfsburg. Une situation difficile à vivre pour le gardien belge. Présent à La Manga avec son club, il a évoqué son avenir et n'écarte pas un prêt ou un transfert même en Belgique. 

Son agent Didier Frenay est en Espagne pour trouver une solution pour l'avenir de son poulain. Divers clubs étrangers sont intéressés comme Naples, Fiorentina ou Werder Brême, Mais Genk et Anderlecht sont aussi à la recherche d'un gardien.

"Je n’ai encore rien entendu de concret. Je n’exclus en tout cas pas un retour en Belgique. J’ai quand même l’ambition de jouer à l’étranger le plus longtemps possible. Le niveau y est quand même plus élevé et je sais que j’ai les capacités nécessaires." a-t-il déclaré.

Ce mardi Herman Van Holsbeeck arrive dans le complexe hôtelier espagnol, la présence de Didier Frenay et son joueur sur place pourrait faciliter certaines discussions, si le staff des Mauve et Blanc apprécie réellement le profil de Casteels. 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.