"Les humeurs des supporters" (2)

DIMANCHE, 8 JANVIER 2017, 18:15 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Le message de Jean-Claude est bref et il fustige l'attitude d'Herman Van Holsbeek. Certes, le manager est toujours le bouc émissaire même si, comme certains l'ont déjà relevé, il n'est pas seul à décider puisqu'il doit faire avec les moyens alloués par son conseil d'administration.Mais dans sa situation, ne serait-il pas préférable d'éviter de prêter le flanc à la critique en partant systématiquement en vacances dans les moments "chauds" du mercato? Les possibilités de congés de son épouse enseignante ont déjà été maintes fois évoquées. On peut certainement le comprendre d'un point de vue humain, mais cette excuse est-elle valable pour l'homme chargé des transferts au sein de ce qui reste (pour combien de temps encore?) le plus grand club de Belgique?

"Cher Bomber,
Entièrement d’accord avec tes dernières « humeurs »
Alors que les clubs qui prétendent réellement au titre de champion (je pense à Bruges, à Zulte et aussi à Gand malgré son classement) ont ciblé leurs joueurs depuis belle lurette, afin de passer à l’action dès le début du mois de janvier, pour que ceux-ci puissent intégrer le noyau le plus vite possible en participant au stage. Au sporting aucun stress, Van Holsbeek rentre de vacances à Marbella la fleur au fusil, entretemps on a déjà raté le gardien Kalinic et Mitrovic en défense. Van Holsbeek n’a tiré aucune expérience de ces erreurs du passé apparemment. Un manager ne doit-il pas être pro-actif en donnant les meilleurs outils à son coach, plutôt que d’attendre les soldes de fin janvier et nous ramener des canards boiteux ! Quelle gestion désastreuse…"
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.