Garcia ne compte plus sur Leya Iseka

VENDREDI, 6 JANVIER 2017, 18:02 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Aaron Leya Iseka n'est pas encore revenu à Anderlecht, mais il peut rompre son contrat avec Marseille s'il le désire. Pour Rudi Garcia, le coach de l'OM, les choses sont claires, le jeune attaquant n'a pas saisi sa chance sur la cannebière. Mais son avenir n'y est pas bouché définitivement. 

S'il trouve une autre solution, il changera de club. C'est un garçon que j'apprécie, il est jeune et a une grosse marge de progression. D'autres passent avant lui pour l'instant. S'il est encore avec nous à l'avenir, à lui de montrer qu’il peut passer devant tout le monde." a déclaré le mentor marseillais. 

Des discussions se dérouleront probablement entre Herman Van Holsbeeck et Leya Iseka pour déterminer quel sera son avenir, et quelles seront les options sportives pour permettre au jeune joueur de poursuivre dans les meilleures conditions son évolution.  



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.