Les U14 reprennent le championnat en force

JEUDI, 5 JANVIER 2017, 11:17 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES

Alors que nos enfants n’ont pas encore repris le chemin de l’école, les U13 et U14 d’Anderlecht étaient déjà sur les terrains ce mercredi pour disputer leur premier match de 2017. Avancés pour permettre à ces deux équipes de disputer des tournois internationaux, ces deux matches contre le Lierse ont été remportés facilement surtout par les U14 qui ont atomisé leur adversaire sur le score de 11-0.



Résultats :
U14 : RSCA-Lierse : 11-0
U13 : RSCA-Lierse : 3-1

 
U14 : victoire 11 – 0
Malgré la suspension de Kazeem Olaigbe, leur meneur de jeu, les U14 n’ont éprouvé aucune peine pour venir à bout de très faibles Lierrois qui occupent la dernière place sans avoir engrangé le moindre point.
 
Un doublé très rapide du centre-avant Descotte lança son équipe sur un score fleuve avec des buts bien répartis en les 3 tiers-temps : 4 au premier, 3 au second et 4 au dernier.
 
Cette victoire permet aux U14 de récupérer la première place en attendant le match de Gand contre Zulte-Waregem qui est programmé au 18 janvier.

Composition : Bellante, Amisso, Ngoy (c), Debast, Jacobs, Meukens, Stroeykens, Saihi Culeddu, Descotte, Cloots

Sont montés au jeu : Droesbeke, Chiffi, Buayi, Dewilde, Serwy
 
Suspendu : Olaigbe
 
Buts :
Descotte (3x), Engwanda (2x), Cloots (2x), Stroeykens, Debast, Serwy + un auto-goal


Les U14 fêtant le but de Stroeykens
 
U13 : victoire 3 – 1
Terminant l’année à une décevante 6eme place, les U13 ont bien commencé l’année 2017 en battant une équipe du Lierse qui les talonnait au classement. Ce succès leur donne un petit bol d’air et leur permet de se rapprocher des équipes de tête.
 
A noter la présence dans le onze de départ d’Agyei Enock qui est encore U12. Cet attaquant était arrivé en juillet 2015 avec son frère jumeau, Ebenezer, en provenance de Verviers. Dernièrement, il s’illustra en décrochant le titre de meilleur jour à un tournoi international organisé par le Legia Varsovie regroupant des équipes réputées comme la Juventus, Benfica, Manchester United, Benfica ou encore l’Ajax.
 
Composition : Eeckout, Sadiki, Borecki, Masaki, Daali, Kireev, Saviolo, Rottiers, Lapage, Lavia (c), Agyei
 
Remplaçants : Herssens, Saihi Culeddu, Stanic, Stefan
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.