Badji : “je n’hésiterai pas si le coach m'appelle”

MARDI, 3 JANVIER 2017, 20:07 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Stéphane Badji n'a pas été sélectionné en équipe nationale pour disputer la CAN 2017. Le médian anderlechtois a passé quelques jours à Ziguinchor au Sénégal et s'est exprimé sur les chances des Lions de la Teranga pour la compétition qui se déroulera au Gabon.



 «Je suis derrière l’Équipe nationale qui, aujourd’hui, a besoin du soutien de tous les Sénégalais. Cette coupe d’Afrique des Nations Gabon 2017 ne sera pas facile pour Cheikhou Kouyaté et Cie, mais ils en sont conscients», a confié Badji, avant de prendre l’avion pour Dakar et pour la Belgique.

Stéphane Badji pense toujours a défendre les couleurs du Sénégal, mais il ne veut pas polémiquer sur les choix actuels du sélectionneur national.

«Si Aliou Cissé m’appelle, je n’hésiterai pas. Je suis toujours là. Je fais mes matchs et reste à l’écoute, étant convaincu que si je continue à faire de bons matchs avec Anderlecht, je reviendrai. Ça ne sert à rien de critiquer les choix du coach. On n’a pas besoin de ça», a laissé entendre le joueur mauve





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.