D’Onofrio : “il faut laisser le temps à Weiler”

VENDREDI, 30 DÉCEMBRE 2016, 09:35 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS C’est bien connu, Lucien D’Onofrio entretient des liens étroits avec Roger Vanden Stok. Le president du Sporting avait d’ailleurs tenté d’attier le frère du regretté Dominique au Parc Astrid. Mais le Conseil d’Administration des Mauves avait mis son veto.

La relation est toujours bien présente puisqu’en 2015, D’Onofrio s’était affiché avec la direction du RSCA à la Ferme d'Achêne lors du souper de gala organisé par le Club des supporters namurois d’Anderlecht.

L’ex homme fort de Sclessin a un opinion bien précise sur René Weiler, et demande de lui accorder du temps pour accomplir sa tâche au mieux.

"Weiler est un jeune entraîneur avec une personnalité et il possède, à mon avis, une ligne de conduite" ,analyse Lucien D’Onofrio. Il est impossible de le juger objectivement après 6 mois de travail."

D’Onofrio n’hésite pas également à conseiller Youri Tielemans de rester à Neerpede pour poursuivre sa progression et d’accumuler les rencontres plutôt que de débarquer dans une équipe du subtop.

 “À son âge, il a le talent mais il doit encore grandir.”
 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.