Olivier Doll : “Anderlecht a besoin d’un patron”

LUNDI, 1 AOÛT 2011, 20:36 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

"Anderlecht, c’est une défaite étonnante. On savait que le club était sous pression, mais j’en ai rarement senti autant avant le premier match de la saison."


On sent que la déception liée aux PO est encore très présente. Sur le match en lui-même, Anderlecht n’a pas bien su gérer les moments clefs. Ils ont eu la chance d’avoir un penalty, cela arrive à tout joueur d’en rater un. Après, il y a cette rouge qui pour moi est méritée, mais malgré cela Anderlecht parvient à marquer puis il y a cette grosse occasion de Juhasz et cet autogoal… Encore une fois, cela peut arriver, mais cela commence à faire beaucoup. Et le dernier but, c’est un cadeau. Une passe de 40, 50 mètres qui arrive directement dans les pieds de l’attaquant. Mais malgré tout, Anderlecht aurait pu gagner. Après, à la décharge d’Ariel Jacobs, être l’entraîneur d’Anderlecht avec autant d’incertitude au niveau des départs et des arrivées, ce n’est pas l’idéal. Il faut que les choses deviennent plus claires. Anderlecht a besoin de se renforcer et a surtout besoin d’un patron. Il manque quelqu’un capable de donner le la. Les Mauves manquent de leader.

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.