Hanni : « rien n'est acquis, il faut continuer »

LUNDI, 19 DÉCEMBRE 2016, 10:00 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Avec les résultats du week-end, Anderlecht se devait de prendre les 3 points pour rester dans le sillage du leader brugeois. Les positions sont très serrées dans le top 6 et les places seront chères pour accéder aux PO1.
 

Le Sporting terminera l’année 2016 par 2 déplacements difficiles à Gand et à Charleroi, où il ne faudra pas perdre des plumes au risque de perdre les bénéfices du WE.

« Il reste deux matches avant la fin de l'année. A nous de bien les préparer pour prendre le maximum de points » a déclaré Sofiane Hanni.


photo @purpleketje

Le capitaine des Mauves était satisfait hier soir après la prestation du Sporting face aux Eupenois. Les joueurs ont affiché la bonne mentalité durant 90 minutes.

Les retours de Najar et Obradovic font du bien à l’équipe qui retrouve une stabilité défensive et des automatismes. Après des moments difficiles et des discussions en interne, Sofiane Hanni en veut encore plus car le noyau est de qualité et que les joueurs peuvent soigner le spectacle et faire plaisir aux fans mauves.

« On a envie de gagner le plus de matches possibles en essayant d'ajouter la manière comme on l'a fait ce soir »

 



anderlecht-online forum