Ariël Jacobs dresse le bilan !

VENDREDI, 29 JUILLET 2011, 13:33 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

"Je déplore encore beaucoup d’absents dans mon noyau mais malgré cela, j’ai le luxe de pouvoir choisir. J’ai pléthore de biens en ce début de saison."


"Ce ne fut pas toujours le cas les saisons précédentes et je m’en réjouis. Cette saison, la concurrence sera très forte et tous les joueurs savent que s’ils ne se sentent pas prêts à l’affronter, ils ont jusqu’à la fin du mois d’août pour trouver une solution ou pour que nous en trouvions une pour eux. Pour le match face à Louvain en tout cas, j’ai fait mes choix.
Je suis satisfait de l’évolution de l’équipe mais encore une fois, la préparation a été hachée. Je pense à Lucas Biglia, qui n’est pas encore de retour, à Sacha Kljestan, qui vient de revenir, à Lucas Marecek et Ondrej Mazuch, qui ont été à l’Euro Espoirs et j’en passe... Une campagne de reprise, c’est pouvoir préparer son groupe au mieux en un temps imparti mais c’est évidemment plus facile quand toutes les forces sont présentes dès le début!

(source La Capitale)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.