"Les humeurs des supporters" (2)

VENDREDI, 16 DÉCEMBRE 2016, 13:10 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS C'est quelques heures après le match contre Bruges que Nicolas m'a écrit. En quelques lignes, il stigmatise Weiler, les supporters et la direction. Attention, ça va faire mal!

"Après avoir laissé quelques heures pour ne pas parler à chaud, l'envie de communiquer mes sentiments ne m'a pas quitté.
Le match en lui même n'a fait que confirmer l'absence de fond de jeu tandis que les defenseurs brugeois ont bien muselé Théo.
Entendre weiler dire qu'il est satisfait de ce qu'il a vu est soit une manière de protéger ses joueurs ce qui serait une première, soit une nouvelle démontration qu'il ne comprend rien à rien.
Weiler s'est mis la moitié de l'équipe et les 3/4 des supporters à dos. Il estime que l'équipe est sur la bonne voie mais tout est une question de choix de destination...

Vulgairement dit on s'emmerde au parc Astrid et ca dure depuis 3 ans ! On s'emmerde à cause du niveau de jeu mais aussi à cause de l'absence d'ambiance dans les tribunes. Je n'avais jusqu'ici jamais assisté à un anderlecht-bruges aussi fade dans les tribunes. L'ambiance au rsca se limite à 600 mecs derrière le goal dans l'ancien O, 150 derriere l'autre goal et les 120 anciens du k4,placés dans le N17! Les autres? De simples spectateurs de théâtre! Quelle tristesse qyi osent se pretendre supporters d'anderlecht !
J'ai une allergie profonde pour les liégeois et brugeois mais ils ont le mérite de pousser leur équipe. Le parc Astrid n'a jamais été le stade le plus chaud de Belgique, alors que nous sommes pourtant si bruyants en déplacement.
Le parc Astrid ressemble de plus en plus à une cathédrale ou petit à petit, on veille un sporting occupé à mourir. Le tout sous le regard d'une direction business qui comme Weiler, s'en fou de l'adn du sporting et de ses vieux supporters !!

Monsieur Constant a finalement la chance de ne plus subir tout ca, Verschueren par contre en souffre tous les jours, comme il me l'a avoué, le mois dernier en regrettant qu'on lui ai enlevé le pouvoir de prendre des decisions que monsieur Constant et lui ont pris à chaque fois que le coach en place etait incapable de proposer un jeu offensif et spectaculaire ou quand ils descendaient dans les vestiaires pour remette les stars devant leurs responsabilités.
Triste sporting!!!"
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.