Weiler est-il un souci ?

JEUDI, 8 DÉCEMBRE 2016, 07:06 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

OPINIONS Il y a quelques semaines, je publiais mon opinion personnelle sur la manière dont René Weiler agissait avec les joueurs. Stefano Okaka, Kara Mbodj, Sofiane Hanni, Davy Roef, Sebastian De Maio et Hamdi Harbaoui ont tous eu des soucis avec l’entraîneur.
 

C’est au tour d’Olivier Deschacht d’être mis sur la touche par le coach, c’est un monument à Anderlecht mais le coach n’en a cure et va même jusqu'à le dénigrer dans la presse. Je ne comprends pas que la direction le laisse faire ce genre de chose alors qu’ils savent que le défenseur a l’âme mauve depuis toujours et qu’il s’est toujours donné à 200% pour le club au contraire de certains joueurs.
 
Au vu du nombre de joueur qui ont eu des soucis avec l’entraîneur, on peut légitiment se poser la question de savoir si ce n’est pas le Suisse qui est le vrai problème d’Anderlecht en ce moment car pour moi se fâcher avec autant de joueurs est tout sauf normal.
 
A contrario, il a défendu des joueurs qui avait coûté des points aux mauves comme Bram Nuytinck qui a fait plusieurs erreurs mais qui n’est visiblement pas traité de la même manière que les autres joueurs. J’aurais tendance à dire que l’entraîneur en agissant de la sorte crée des tensions dans le groupe. Il a aussi fait jouer Nathan Kabasele contre Charleroi alors qu’il était visiblement hors forme au lieu de relancer un Hamdi Harbaoui !
 
Anderlecht va-t-il se débarrasser d’un monument comme Olivier Deschacht ? Je n’ose imaginer une telle chose ou alors la direction a vraiment perdu les pédales et on se dirige vers une dictature Suisse.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.