Weiler : "Saint-Etienne est moins important que le topper"

MERCREDI, 7 DÉCEMBRE 2016, 20:51 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Ce jeudi soir, le stade Constant Vanden Stock sera le théâtre de la dernière rencontre d'Europa League en 2016. En accueillant Saint-Etienne, avec un ticket en poche pour le prochain tour, René Weiler semble penser plus au topper programmé dimanche. 



Un match nul face aux Verts sera suffisant pour conserver la première du groupe, offrant une place de tête de série lors du tirage au sort qui aura lieu le lundi 12 décembre à Nyon.

"J'ai bien sûr en tête le match de dimanche",  a déclaré le coach suisse.

Même si plusieurs joueurs seront au repos, l'objectif n°1 sera de terminer en tête. Après 2 victoires convaincantes dans les chiffres face à Qabala et Mainz 05, le but est de rester invaincu. 

 "Notre premier objectif était la qualification, qui est déjà acquise. En plus, il est important de terminer premier du groupe", révèle René Weiler,

Uros Spajic et Nicolae Stanciu qui seront suspendus dimanche seront de la partie face aux Stéphanois. Si Lukasz Teodorczyk est laissé au repos, le T1 mauve pourrait lancer Jorn Vancamp dans cette rencontre européenne.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.