Van Holsbeeck : “Au moins, le staff est épargné”

LUNDI, 25 JUILLET 2011, 12:01 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

“Ce n’est pas gai de se faire siffler de la sorte. Mais je préfère cela, car au moins le staff est épargné. Cela ne me dérange de cristalliser les critiques."


"C’est la preuve que l’image d’un club se résume parfois à quelques personnes… L’an dernier, après le titre, 15.000 personnes m’acclamaient. Ce n’est plus le cas aujourd’hui mais cela me motive encore plus. Cela montre aussi la difficulté du rôle de manager général. Je peux accepter de me faire siffler à cause de notre troisième place de la saison dernière. Mais s’agissant des transferts, s’il faut prendre des risques inconsidérés sur le plan financier, alors ce sera sans moi. Finalement, ce qui importe, c’est le club, pas moi. Je vois d’ailleurs que ce Fan Day a été une réussite. On annonçait de la pluie et comme toujours depuis neuf ans, nous avons eu du beau temps. Il doit y avoir quelqu’un, là-haut, qui aime le Sporting…”

(source Dhnet)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.